Secret Tales : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Tales : le Forum

Un forum pour la célèbre websérie Secret Tales
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveautés forumales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella
POWER THAT BE
Stella


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveautés forumales Empty
MessageSujet: Nouveautés forumales   Nouveautés forumales EmptyLun 18 Mai 2009, 07:21

J'ai activé les "réponses rapides" comme sur le forum, voilà qui devrait faciliter la vie de floodeuses comme nous!

Je cherche également comment activer les galeries photos, apparemment y'a une option possible avec le forum, ça serait cool et ça nous permettrait de nous passer de site associé pendant un certain temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveautés forumales Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés forumales   Nouveautés forumales EmptyLun 18 Mai 2009, 07:23

HURRAY! DES NOUVEAUTES TECHNOLOGIQUES!!!!

C'est vraii qu'un site affilié nous fait cruellement défaut...c'est bien d'essayer de le compenser!^^ Bravo Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
POWER THAT BE
Stella


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveautés forumales Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés forumales   Nouveautés forumales EmptyLun 18 Mai 2009, 07:27

Ben disons que ça prendrait du temps et de la connaissance html de faire un site... Alors contentons nous d'un merveilleux forum tout bien complet pour l'instant, et si un jour l'envie et le temps de lui offrir un site nous viens, pourquoi pas!

Parce qu'il y a 10000x moins de rubriques que le Repaire donc ça devrait passer!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
POWER THAT BE
Stella


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveautés forumales Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés forumales   Nouveautés forumales EmptyLun 18 Mai 2009, 08:11

Ayé, j'ai créé des galeries, + le forum a un nouveau favicon qui sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveautés forumales Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés forumales   Nouveautés forumales EmptyLun 18 Mai 2009, 10:06

Oui!!!! Je viens de voir!^^ Viva l'evolution!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Vampirus Simplex
Scylla


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveautés forumales Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés forumales   Nouveautés forumales EmptyVen 22 Mai 2009, 13:26

... j'me disais vu que je suis en période d'ennui total et de bidouillages photoshopiens (ou photoshopiques ?)... vous voulez que je vous fasse un thème tout neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetruffes.skyblog.com
Stella
POWER THAT BE
Stella


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveautés forumales Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés forumales   Nouveautés forumales EmptyVen 22 Mai 2009, 13:57

On a refait le thème y'a 2 jours mdr. Avant c'était rose et plein de coeurs (dis comme ça c'est dingue comme ça fait gnangnan!!!)
Mais si ça te dit de faire des boutons plus appropriés à notre nouveau thème dark goth (nouveau, répondre, anciens mess, etc), je t'en prie: crée, CREE!!!

PS: Notre police d'écriture lostienne, c'est Beyond Wonderland!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveautés forumales Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés forumales   Nouveautés forumales EmptySam 23 Mai 2009, 01:21

Cela dit, s'il te vient des idées de thèmes complets dans ce style très littéraire (c'est all souls night le nom du brush) mais en mieux (parce que ce sera forcément mieux que ce que j'ai fait lol), n'hésite pas...

http://getbrushes.com/grunge-photoshop-brushes/annikas-all-souls-night-brushes.php

voici les deux images qui composent la bannière :

Nouveautés forumales Maialisa

Nouveautés forumales Normal2x11008

C'est vraiment hyper gentil de ta part de nous aider, Scyllachou, merci beaucoup beaucoup! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés forumales Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés forumales   Nouveautés forumales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés forumales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Tales : le Forum :: Blabla :: Général-
Sauter vers: