Secret Tales : le Forum

Un forum pour la célèbre websérie Secret Tales

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ya quelqu'un?

AuteurMessage
leyna
Envoyé des Powers That Be

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: ya quelqu'un?   Ven 08 Déc 2006, 19:40

Je viens de réaliser que le dernier message date de septembre Suspect Ou est passé tous le monde?! Je m'en doute un peu mais bon...

J'imagine que tous le monde est aussi débordé de travail que moi et Vanel... Enfin bref, j'aimerai bien avoir un peu de vos nouvelles Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helewen.deviantart.com/
Stella
POWER THAT BE

Féminin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   Mer 13 Déc 2006, 16:10

Yeah Leynichouuuu!!! Very Happy

Je passe ici par hasard alors que je n'y suis pas allée depuis la St Glinglin, et qu'est-ce que je vois??? UN MESSAGE!!! What a Face

Alors comment ça va? Et comment va Vanel?! Quoi de neuf pour vous deux? Je veux TOUT savoir!

Nous, on s'est fait happé par le boulot depuis la rentrée, et du coup on a un peu délaissé le net, grand grand pardon...

Mia est très prise par ses études de droit, et pour ma part je me fais exploiter au McDonald's... On n'a pratiquement plus de temps pour se voir (Dieu merci, les téléphones existent) et moi je ne peux passer que très rarement sur le net, ce qui me frustre BEAUCOUP. Neutral

Sinon, vous avez revu ma soeur? Elle est partie au Quebec il y a + d'un mois, et je n'ai pratiquement pas de nouvelles... scratch

XIII.18 - Apocalypse, St Jean
leyna

MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   Ven 15 Déc 2006, 14:49

Moi aussi ça faisait franchement longtemps que je n'étais pas passé par ici et je me suis dit que c'était un peu triste de laisser le forum à l'abandon Smile

Nous aussi on est complètement débordé depuis le début des cours. Moi j'ai pleins de bijoux en série a faire (du genre 10 bagues en 3 semaines) en plus de mes cours de bases .Vanel enchaîne pièces de théâtre sur pièces de théâtre en plus de son travail au Smart Set. Bref, les étudiants on la vie dur!!!

J'ai croisé Rosie sur msn une fois lorsqu'elle était encore sur le décalage horaire et elle m'a dit qu'elle était occupée pour 10 jours et qu'elle nous redonnerais des nouvelles... J'espère qu'elle a pas eu trop froid, parce que franchement par moment on gèle à Montreal... quoique on a toujours pas de neige Neutral En Abitibi non plus d'ailleurs...
Maïa
POWER THAT BE

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   Ven 22 Déc 2006, 04:21

LEYNA CHOU!!!

Ca y est je suis en vacances! What a Face Enfin...en semaine de révision pour mes exams! keuf! Donc, oui, cette année, nous ne sommes vraiment pas épargnées par le boulot et les préoccupations de toutes sortes mais on survit! On est pas encore mortes! L.O.S.T. par contre... je crains que le manque de temps n'en vienne à bout.

Et vous, où en êtes vous dans vos vies ? Travail, Amour, Forme ( Je suis la nouvelle Madame Soleil! cheers ) quoi de neuf?

Perso à part la fac rien de bien passionnant (déjà que la Fac ce n'est PAS passionnant!)! Ah si, j'ai commencé à faire de la guitare...et je suis nulle! Le jour où je me produirais à Bercy est encore bien loin, je le crains lol!

Sinon, c'est tout!
A vous le studio! BISOU

leyna

MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   Dim 31 Déc 2006, 10:43

Bonne année!!! rendeer

et joyeux noel en retard...

Courage pour L.O.S.T. !! Moi aussi j'ai plusieurs projets en attente par manque de temps Sad Pour ce qui est de ma vie et bien ca se résume assez bien par travail, travail, dvd de Angel, travail... Vanel surveille son alimentation pour ne pas prendre de poids (ah la vie d'actrice) moi je la regarde faire en mangeant du haagen dazs... mon médecin ma dit de prendre du poid alors...

hé il parait que rosie est a L.A. comment elle c'est retrouvée la?
Maïa
POWER THAT BE

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   Lun 01 Jan 2007, 11:02

Une connaissance rencontrée sur internet ce me semble!

EN TOUT CAS : BONNE ANNEE A VOUS DEUX!!!!
(et très bonne Haggen Datz a touaaaa loool, même si les Ben&Jerry's c'est meilleur.... What a Face )

Stella
POWER THAT BE

MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   Jeu 18 Jan 2007, 13:01

Oui, un ami quebecquois exilé à LA l'a invité! pirat
MOI AUSSI VEUT Y ALLER!!!!...(dans un but purement professionnel, évidement, pour faire des recherches sur L.O.S.T.. Tout le monde me croit kof kooof.)

ET JOYEUX NAWEL & BONANÉ santa (très, très, très en retard Embarassed ).

Au fait les filles (m'enfin, surtout toi Leynichou, paske Vanel a l'air encore plus occupée malheureusement Neutral ), vu qu'on veut SURTOUT PAS vous perdre de vue, vous pouvez toujours venir dans notre autre forum où on essaye d'être un chtit peu plus présentes qu'ici:

Le Repaire des Serpentards

Et vive les Häagen dazs! Vive les Ben&Jerry's (surtout les Fossil Fuel miamiam...What a Face )

leyna

MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   Jeu 18 Jan 2007, 14:48

Je savais pas qu'il y avait un nouveau forum du repaire... il faut dire aussi que j'avais plus ou moins délaissé l'ancien forum Rolling Eyes

Oui Vanel est pas mal débordé pauvre d'elle, elle recommence ses cours bientot et elle a des répétitions tous les jours... Mais bon ca vaux la peine, bientot elle va pouvoir être riche et célèbre et on pourra aller squatter dans son loft a L.A!!

Regarder elle a meme son dossier sur le site de son college!
http://dc37.dawsoncollege.qc.ca/theatre/2006-2007/3rdyear/Adams.htm
Stella
POWER THAT BE

MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   Ven 19 Jan 2007, 12:30

Oui, on avait mis les liens sur l'ancien Repaire, mais c'est vrai qu'il y avait plus tous les membres d'origine... scratch
M'enfin, z'êtes les bienvenues quand même!

Et Vanel... wow la classe!!!! Shocked
Fais une réservation de ma part pour son loft californien... ehehe... Twisted Evil
Paske c'est pas avec le McDonald's que je vais m'acheter quoique ce soit à L.A., moi... No

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   

ya quelqu'un?
Page 1 sur 1