Secret Tales : le Forum

Un forum pour la célèbre websérie Secret Tales

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AAAAAAAAAAARGH!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BobDaSlayer
Misérable Humain

MessageSujet: AAAAAAAAAAARGH!!!   Jeu 06 Juil 2006, 18:52

J'ai envie de prendre une mitraillette et de faire comme Micheal Douglas dans L'Enrage!! Alors, hier pas d'electricite dans mon appart... pour aucune raison valable. J'ai meme pas fait fonctionner le micro-onde et le toaster en meme temps (si ca c'est une raison valable). Et aujourd'hui le four est brise!! Le four au complet!! Il chauffe plus!!! Je vais tuer quelqu'un!!

J'avais besoin de partager ma rage... desole... Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobtheslayer.deviantart.com/
Stella
POWER THAT BE

Féminin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Mer 12 Juil 2006, 08:57

ON PARTAGE TA RAGE!!!! A BAS LES NSTALLATIONS MODERNES QUI PETENT DE PARTOUT!!!
Mad

Sinon quoi de neuf à Montréal? Nous ici, c'est la canicule : y fait chaud, y fait flemme, y fait...RrrRrRrRRZZZzzzZZZZ!!!!!

Passe le bjour à Leynathan! Wink

XIII.18 - Apocalypse, St Jean
leyna
Envoyé des Powers That Be

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Sam 15 Juil 2006, 14:16

Est-ce qu'il est encore brisé le foutu four? Rha en plus, la j'imagine que le concierge est mystérieusement introuvable comme chaque fois qu'on a besoin de lui Mad

Pour l'electricité, c'est pas nouveau quoique ca fait toujours aussi chier! Le pire c'est que ya probablement rien a faire pour ca, c'est leur foutu système qui est fait tout croche! Ils méritent juste qu'on leurs envoyent nos 2 meres en ménopause pour les engueuler!

Je sais pas si a montreal c'est la canicule, mais en tout cas dans le coin de l'abitibi il fait pas mal chaud ce qui fait que je suis complètement zombie... Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://helewen.deviantart.com/
Stella
POWER THAT BE

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Lun 17 Juil 2006, 01:14

Ici il fait juste un peu plus de 40°C, mais nous autre on est pas habitués, du coup on est doublement zombie... pig

On a même des SUPER idées pour Secret Tales et tout et tout, mais... aaaaaaah trop chaud pour bosseeer...
Mais on va s'y mettre, on va s'y mettre (je sais, on le dit souvent... mais c'est vrai! cheers )

PS:
Citation :
Ils méritent juste qu'on leurs envoyent nos 2 meres en ménopause pour les engueuler!

Tu es cruelle... lol

BobDaSlayer
Misérable Humain

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Lun 17 Juil 2006, 22:10

Il est reparer le four!! Ya eu une autre panne d'electricite et maintenant il fonctionne, je suis a la fois heureuse et tres peu rassuree...

A Montreal c'est l'apocalypse!!!!! Mais... moi j'ai un climatiseur!! Ah ah! Alors moi je suis au frais et je regarde les gens dehors sous la chaleur humide du septime etage de mon tres frais appart he he he....

Mouais... mais la j'ai un autre "AAAAAAARGH!"

Parce que ca fais trois fois que mes parents et les parents de mon copain doivent se rencontrer... car ma maman devait venir a Montreal la semaine prochaine. Mais finalement elle ne pourra pas, pour cause de quelques problemes financier depuis que mon papa a eu un accident et qu'il a recommencer a travailler ya pas longtemps. Alors leur rencontre devra attendre ENCORE ( moi et mon copain on est ensemble depuis 3 ans... donc... vous voyez un peu le tableau) Et pi je suis juste dans le milieu de tout ca car c'est moi qui doit annoncer (ENCORE) a la maman de mon copain que ils pourront pas se rencontrer, alors je me sens un peu responsable. Et ca me fais chier!!!

Bon... bin c'est pas mal ca...

Et comment ca va en France?? Comment va Rosie?? Au fait, elle a oublie quelques trucs a elle chez nous, est-ce qu'elle voudrait qu'on les lui envoi??

Bob going slowing insane
Stella
POWER THAT BE

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Mar 18 Juil 2006, 04:54

Ouille, je vois le tableau ! Neutral
En même temps, tes parents ne font pas exprès, donc les parents de ton copain devraient comprendre...
Et pi, si ça fait 3 ans ( alien ) que vous êtes ensemble, c'est que vous allez encore l'être pour très longtemps, donc les occasions de rencontres parentales ne manqueront pas!

Ici ça va! La chaleur monte, monte, monte... On est dans la ville la plus chaude de France, alias "l'Antichambre de l'Enfer"! Argh...
Heureusement, on a un vieux ventilateur. Neutral
Maïa est partie ce matin pour deux jours, pour voir un concert de PLACEBO (dont vous aurez bientôt une review je suis sûre What a Face ).
Et moi du coup... je fais ma lessive! lol

Sinon j'ai plus trop de nouvelles de Rosie depuis quelques mois, mais on est pas dans la même ville ni rien... scratch Tout ce que je sais, c'est qu'elle repart à Montréal en octobre, et il lui tarde! Donc si tu veux économiser la poste et si tu peux encore lui garder les affaires (c'est pas trop encombrant?), c'est peut-être mieux d'attendre octobre: elle reprendra sûrement contact avec vous!

N'empêche, je suis jalouseuh... Quand est-ce que VOUS venez en France pour qu'on puisse vous heberger et se faire des RPG Buffy???

ps: mon AAARGH à moi... Y'A DES CAFAAAARDS!!! AAAAAARGH!!!! La chaleur et les canalisations pourries de l'immeuble attirent les blattes dans nos placards!!!! C'est abominaffreuuuuux!!! Et on a beau mettre plein de produit anti-cafard partout, ils reviennent toujours!!! Sad

ps 2: ça fait du bien un forum où on peut fare AAARGH! de temps en temps, non? Wink

ps 3: des photos recentes:

Moi

Maïa

Nous

leyna

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Mar 18 Juil 2006, 11:26

J'ai comme un mauvais pressentiment a propos du four... et du frigo qui fait des bruits bizarre depuis 1 an... croisons les doigts pour pas qu'ils decident de rendre l'âme pendant notre session silent

Je crois qu'il y a vraiment une malédiction concernant la rencontre de ta mère et de la mère de ton copain... C'est vraiment pas drole, surtout pour toi qui est entre les deux...

En tout cas, avec le prix de l'essence, je comprend tes parents de remettre leur visite a montreal a plus tard, mes parents font la même chose... Ah j'ai trop hate de revenir a montreal, j'en ai marre d'être ici, ma soeur et ma mère sont en train de me rendre folle... Ca c'est mon "Argh" a moi. En plus j'ai rien a faire, ya pas de job dans le coin, ma chambre est devenu la chambre a débarras de tout le monde et j'ai plus de place pour travailler nul part... et j'arrive pas a trouver du tissus rouge pour finir mon manteau de pirate Sad

Les trucs de Rosie ne prennent pas vraiment de place, si je me rappelle bien ya que quelques livres et une grosse veste en laine. J'espère qu'on réussira a la voir, la derniere fois on avait pas réussit.

J'aimerais vraiment ca aller en France Very Happy mais bon pour l'instant c'est compliqué étant donné ma situation d'étudiante sans le sous Sad
BobDaSlayer
Misérable Humain

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Mer 19 Juil 2006, 16:15

Les choses de Rosie ne prennent pas de place du tout, je me rends pas compte qu'ils sont la. Enfin c'est surtout pour elle, car ya ses livres, son reveil matin et quelques vetements. En plus j'ai trouve un petit sac a dos pour mettre ses trucs et je lui donne quand elle revient!

J'ai craque!!!!!! Je me suis achete des vetements au travail!!! Parce que bon je travaille dans une boutique et j'ai 50% de rabais sur pleins de jolis vetements... Mais j'etais pas suppose depenser!! Je veux un nouvel ordi!!! Alors cette fois c'est vrai! Je depense plus! La prochaine chose que j'achete c'est un ordinateur. (J'ai aussi achete un collier pour Leyna, je pense que tu vas l'aimer)

Au fait, jolies les photos! J'aime bien ta nouvelle couleur de cheveux, le rouge te vas tres bien! Mia!! Ou est ta longue chevelure??? Ceci dit, les lulus sont tres mignonnes! Pour les coquerelles j'ai un truc (je sais pas si ca fonctionne mais ca vaut la peine, c'est tellement laid un cafard) faites un melange de baking soda et de sucre en poudre (en part egale) apparement ca les tue dans d'atroces souffrances.

Vala une photo du chat

Vala moi

Vala Rosie dans notre appart!
Stella
POWER THAT BE

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Jeu 20 Juil 2006, 02:40

J'adooore tes photos!!! Very Happy

Pour les cafards, on va essayer. On est prête à TOUT, on en peut plus! CREVEZ, CHAROGNES!!!! Mad Mad Mad

Les livres de Rosie, ça serait pas des Douglas Adams par hasard? Parce que je lui ai prêté toute ma collection, elle les as emmené au Quebec... et je les ai plus jamais revu! lol
Et qu'est-ce qu'une nerd sans ses Douglas Adams, je vous le demande!
tongue

PS: On peut voir des photos de tes nouveaux vêtements??? Et des photos de Leyna, hein hein, heiiin?
Moi aussi j'ai craqué: j'ai acheté une tiare et une ombrelle en dentelle alors que j'économisais pour de nouvelles bottes... Rolling Eyes Je ferais des photos pour montrer!^^

leyna

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Jeu 20 Juil 2006, 12:34

J'ai pas vu de Douglas Adams...ca m'aurais marqué si ca avait été des Douglas Adams tongue

Ahah Vanel tu a finalement craqué!! Ca doit etre de la vrai torture de travailler comme ca dans plein de jolie vêtements pas cher! Soit brave, pense a ton jolie ordinateur qui t'attend!
Youhou un collier! moi aussi je t'ai acheté un petit truc! Faudrait que je commence a penser a ton cadeau de fête aussi...

c'est vrai vous avez jamais vu de photo de moi... Rolling Eyes

Beurre de peanut Powa!!

faudrait que je prenne des photos plus récente de moi un de ses jours Suspect
BobDaSlayer
Misérable Humain

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Jeu 20 Juil 2006, 15:22

J'ai pas encore de photos de mes nouveaux vetements, mais la prochaine fois que je vois mon copain je lui demande! D'ailleurs faut que j'achete des batteries pour mon appareil... Mais je peux vous dire que je me suis achete un t-shirt jaune et que je vais faire imprimer une image de Sailor Venus... keuf... je peux vous entendre rire jusqu'ici.... En tout cas... je me suis achete quelques pairs de pantalons (keuf keuf quatre) un jeans et des pantalons noirs. Mais bon, la au moins j'ai plus besoin d'acheter de nouveaux pantalons pour la rentree...

J'ai achete un t-shirt a manche longue rouge, un bleu fonce et un gris. Et pi une robe-tube rayee noir et gris. (Ici on voit un theme dans les couleurs lol)

Alors ouais, c'est beaucoup de vetements mais il me restera qu'a acheter des sweat pants pour l'ecole avant la rentree! Mais la, je depense plus! Ordi, ordi, ordi, ordi!!
Maïa
POWER THAT BE

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Dim 23 Juil 2006, 02:22

De jolies photos! Une nouvelle conversation sur le forum et qui ne parle pas de notre pilote et de son écriture trainante??? SERAIT-CE LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE??? Shocked Shocked Shocked

Ah non, le plus beau jour de ma vie, c'était le 18 Juillet, à mon concert de Placebo où j'ai bavé pendant deux heures sur Brian Molko.... Razz

Mais sinon, ça me fait super plaisir d'entendre de vos nouvelles les filles! Stella et moi, on voulait faire quelques photos ces vacances, alors on mettra les moins ratées (si tant est que cela existe...keuf) online!

Vanel, j'ai un bon remède pour ne pas dépenser : ENVOIE TA CARTE A LEYNA ET ORDONNE LUI DE NE JAMAIS TE LA RENDRE! ...OU CRAAAAAAAQUE !!! CRAQUE J'TE DIS!!!!!(Mais quoi, c'est bien de craquer de temps en temps Embarassed )

Bon j'arrrête de faire l'avocat du diable...jem'en va chasser le cafard... vais essayer votre méthode! Wink

Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007, 07:48, édité 1 fois
Stella
POWER THAT BE

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Dim 23 Juil 2006, 06:27

Un bon remède.... sauf si Leyna a le code! Rhrhrhrrhrhrhrhrh....
Sinon, MOI AUSSI JE SUIS POUR LE CRAQUAAAAAAAGE!!!

Enfin bref. Rolling Eyes

Suis contente de voir ENFIN à quoi tu ressembles, Leyna!!! cheers

leyna

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Dim 23 Juil 2006, 13:49

oui, oui, envoie moi ta carte et donne moi ton code Twisted Evil

mais non, je suis sur que tout ce que tu as acheté ca valais la peine! Faut ce faire plaisir de temps en temps quand meme!! En tout cas, j'ai hâte de voir tes achats!

Avec un peu de chance, moi aussi je vais pouvoir m'acheter des jolie choses puisque demain j'ai une entrevu pour une job de 4 jours alien ...quoique étant donné le peu d'emploi d'été dans la région on va surement etre des tonnes a avoir été faire une demande Neutral mais bon pensé positive, pensé positive!
Stella
POWER THAT BE

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Lun 24 Juil 2006, 11:42

OUI! Nous aussi on pense positif pour toi !!! cheers TU VAS Y ARRIVER !
Nous aussi on va devoir se mettre à chercher du boulot.... pfffffffffffffffffffffffffffffff...

Mais peut-être arriverons-nous à trouver la fortune grace à notre chorale médiévale itinérante ! Parce que nous sommes dans une chorale médiévale itinérante! On chante de vieux trucs moyen-âgeux et on fait des représentations en costume d'époque dans des festivals médiévaux !!!!!!!..... costumes fait par nous-même alors qu'on sait pas tenir une aiguille... Neutral Neutral Neutral C'est... euh... très... euh... silent

Sinon on chante des trucs du genre:
(C'est un épisode de Kaamelott, la série française culte! Pour le voir faut aller dans profil et cocher "autoriser l'html".)

Au fait au fait au fait ! Vous connaissez Le Coeur A Ses Raisons ? On cherche partout les DVDs mais c'est introuvable en France ! scratch

BobDaSlayer
Misérable Humain

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Lun 24 Juil 2006, 16:18

Vous cherchez Le Coeur a ses Raisons???

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je crois que vous pouvez les trouver sur Amazon.ca ou sinon sur le site de TVA. Peut-etre aussi sur le site de Future Shop...

http://tva.canoe.com/emissions/lecoeurasesraisons/

Ou sinon la prochaine fois que Rosie viens, envoyez la en mission coeur a ses raisons!

En passant j'ai bien aime Kaamelott Laughing
leyna

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Mer 26 Juil 2006, 09:33

Si vous demander a Rosie de vous ramener les dvds du quebec, je lui conseil de les acheter au HMV généralement, c'est la le moins cher (je crois qu'on peut commander par internet aussi, mais je suis pas certaine).

je connaissais vaguement Kaamelott, ca a l'air assez drole Very Happy

Finalement je me suis trouvé 2 petites jobs... c'est vraiment pas grand chose mais c'est quand meme mieux que rien...
Maïa
POWER THAT BE

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Mer 26 Juil 2006, 16:10

Vous aimez Kaamelott, hein? Twisted Evil
VOUS ALLEZ ETRE SERVIES, MOUHAHAHAHAHHAH!

Dernière édition par le Ven 01 Sep 2006, 13:19, édité 1 fois
Maïa
POWER THAT BE

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Jeu 27 Juil 2006, 03:02

Et quant au Coeur a ses raisons, Rosie elle l'a, mais elle ne nous parle plus... Mais on le commandera sur Amazon! Vous êtes fan du Coeur a ses raisons, vous aussi??? Very Happy

BobDaSlayer
Misérable Humain

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Ven 28 Juil 2006, 19:55

Mais bien evidemment!! Bah en fait c'est Leyna la vraie fan. Moi j'aime bien, mais c'est pas mon emissions preferee.

Au fait... j'ai commence a acheter mon ordinateur!! J'ai achete l'ecran, le clavier, la souris et la boite. Maintenant me reste plus qu'a acheter ce qui va dedans... keuf... mais quand meme! Lorsque j'aurais ma prochaine paye, je vais commander le processeur et la carte mere. Mon copain va meme me montrer comment le faire moi-meme! Very Happy

Au fait, je me suis achete la 3eme saison de Absolutely Fabulous!!!
leyna

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Dim 30 Juil 2006, 11:07

ah je suis de retour après 2 jours de torture intensive! Au moins je me suis fait un peu de sous et maintenant je suis une as pour faire des bruschetta ultra rapidement!

Oui, je suis assez fan du coeur a ses raisons, par contre j'ai vu presque aucun épisodes de la 1e saison et je suis trop pauvre pour me l'acheter en dvds (ou je préfère garder mes sous pour acheter la 5e saison d'angel What a Face )

Au fait, merci pour les video de Kaamelott!!
Stella
POWER THAT BE

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Mar 01 Aoû 2006, 11:42

Nous on va peut-être devoir servir des hamburgers et sentir le graillon au McDonald's... Enfin, avec un peu de chance! Sinon ça sera le KFC ou le Quick (un erzat de McDo et de Burger King... Vous en avez au Quebec?)

Sinon on a vu que les 4 premiers épisodes du Coeur A Ses Raisons, mais on a vu des extraits sur le site officiel et sur You Tube, et... ON EN VEUT D'AUTRES!!!

On attends aussi fermement la sortie française des DVDs de Malcolm In The Middle!
Mais bon, pour l'instant on a pas le sou... Aaaah... Neutral

PS: C'est bien Kaamelott, hein hein hein? Razz

PS 2: Mine de rien, Listening On Secret Tales avance. Lentement, mais sûrement! Very Happy

BobDaSlayer
Misérable Humain

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Mer 02 Aoû 2006, 13:09

C'est l'apocalypse!!!! Mon horraire va etre tellement charge ce mois-ci!! Je commence les cours de gym en avance pour pas devoir les faire a 8h le matin pendant l'ecole, je travaille en meme temps, j'ai deux rendez-vous chez le dentiste et la fete de mon copain!!! Je vais devoir demander a ma patronne d'etre tres flexible sur mes horraires de travail...

Hey, en passant, j'ai achete des morceaux pour mon ordi!!! J'ai achete le clavier, une souris neuve, le moniteur et la boite!! Maintenant me reste plus qu'a acheter ce qui va dedans la boite...keuf...

En passant Leyna, on a recu un autre bill de videotron. Et pi George est venu imprimer ses trucs dans l'espace et ya fallu que je te vole des feuilles pour l'imprimante parce que j'en avais pas. Alors je t'en ai achete un nouveau paquet.
BobDaSlayer
Misérable Humain

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Mer 02 Aoû 2006, 13:11

Hey en passant, quand est-ce que tu reviens a Montreal?

(Pour que je puisse faire un peu le menage....keuf...)
leyna

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   Jeu 03 Aoû 2006, 09:03

Ne t'inquiète pas pour les feuilles d'imprimante, mon père en a des tonnes pratiquement gratuite à son bureau. Georges me fait trop rire avec ses redshifts et sa théorie du big bang.

Tu devrais pas recevoir de lettre pour mon cegep étant donné qu'il y a eu une faille dans l'espace temps et je sais pas trop comment ils se sont ramassé avec mon adresse a amos Suspect En tout cas, je vais probablement revenir a montreal dans le coin du 12 étant donné que mes parents on pas de congés avant No Je vais probablement te telephoner un moment donné quand je vais arrêter de courir partout.

Le Quick, je ne pense pas qu'on ai de resto comme ca au québec... Travailler au Mcdo ca doit pas etre terrible, j'ai une amie qui a deja essayé et qui a craqué après 2 jours... Vanel a aussi eu une expérience de travail pas géniale dans les cuisines d'un resto. Ca sentait les patates frites et la salade de choux dans la salle de bain chaque fois qu'elle lavait son uniforme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAARGH!!!   

AAAAAAAAAAARGH!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant