Secret Tales : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Tales : le Forum

Un forum pour la célèbre websérie Secret Tales
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La minute culturelle... ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
POWER THAT BE
Stella


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion
Date d'inscription : 03/02/2006

La minute culturelle... ou pas? Empty
MessageSujet: La minute culturelle... ou pas?   La minute culturelle... ou pas? EmptyDim 19 Mar 2006, 16:10

Maïaaaa tu te rappelles que le peintre James Ensor, de la chanson de TMBG, nous semblait étrangement familier? Tu as même dit que t'avais déjà lu son nom dans un livre.... Neutral

EH BIEN JE SAIS DE QUEL LIVRE IL S'AGIT pale (et au passage pourquoi on l'avait refoulé lol)

LA CONDITION HUMAINE, DE MALRAUX!!! affraid

Le tableau des deux abherrations squelettiques qui font des cochonnecetés, Eros & Thanatos, blablabla, tu te rappelles? No

J'ai vérifié et c'est bien ça. Malraux était apparament grand fan d'Ensor. Remarque, ça m'étonne pas quand on voit ce que produit le loustic:

La minute culturelle... ou pas? Horreur0kq

La minute culturelle... ou pas? Ensorherring25bp

La minute culturelle... ou pas? Ensorlamort6bz


Et y'en a plein d'autre sur google image... Tristou 1

Par contre, quel rapport avec They Might Be Giants? Un sens de l'humour morbide?

PS: Me reste plus que trois mois pour lire l'Espouâr de Malraux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

La minute culturelle... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La minute culturelle... ou pas?   La minute culturelle... ou pas? EmptyLun 20 Mar 2006, 01:02

pale OH SEIGNEUR! Je me dois de te prévenir alors! Même mon prof, qui était FANATIQUE de la COndition Humaine trouvait que L'Espoir était une daube chiantissime! Bon courage.... pig non? Non?

Doux jesus, les TMBG ne reculent devant aucune allusion culturello-zarbi...à quand notre ami créateur du Macheumeuneu, Mr Dubuffet?

Au fait j'ai eu une chtite lost quote hier soir, je l'écris quelquepart et je te la lirai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La minute culturelle... ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Tales : le Forum :: Blabla :: Général-
Sauter vers: