Secret Tales : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Tales : le Forum

Un forum pour la célèbre websérie Secret Tales
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chacun cherche chon percho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Chacun cherche chon percho Empty
MessageSujet: Chacun cherche chon percho   Chacun cherche chon percho EmptySam 04 Mar 2006, 03:04

valkirie
Stella et moi, nous déclarons la guerre aux cheveux gras et pleins de pelli...ah non.
En fait, je viens vous prévenir d'oublier dès à présent tout ce que vous saviez sur les persos de LOST! Parce que nous sommes ENFIN arrivés à une version juste de ce que nous voulions!
blah blah

Je suis sûre qu'en voyant les nouvelles versions, vous serez heureuses qu'on ai fait ces quelques petits raccomodages! Je vous rassure tout de suite : Angel n'est pas devenu blond, Stella n'est pas rousse et pétulante... ce qu'on a fait est plus discret, mais plus probant!

Aussi que tout ceux qui ont eu devant les yeux Sunnydale 90666 a) l'efface de leurs mémoires b) l'effacent de leur ordi c) l'effacent de leur vie ou le brûlent! (Ca et la première version de LOST)

Mieux vaut prévenir que guérir! yatta!
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Vampirus Simplex
Scylla


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Chacun cherche chon percho Empty
MessageSujet: Re: Chacun cherche chon percho   Chacun cherche chon percho EmptyMer 19 Avr 2006, 05:35

*Protège son PC en faisant barrière de son corps*

NAAAAN ! VOUS NE ME LES FEREZ JAMAIS EFFACER !!! JE N'OUBLIRAIS JAMAIS ... mais oubliez quoi au fait ? Mais de quoi je parle ?? Et vous ... qui êtes vous jeune fille ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetruffes.skyblog.com
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Chacun cherche chon percho Empty
MessageSujet: Re: Chacun cherche chon percho   Chacun cherche chon percho EmptyMer 19 Avr 2006, 05:43

PAAARFAIT! Encore un peu et tu pourras gouter à la nouvelle fic sans cet horrible arrière gout neufneufneufisé! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun cherche chon percho Empty
MessageSujet: Re: Chacun cherche chon percho   Chacun cherche chon percho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun cherche chon percho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Tales : le Forum :: Secret Tales :: Les personnages-
Sauter vers: