Secret Tales : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Tales : le Forum

Un forum pour la célèbre websérie Secret Tales
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I have a dream!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

I have a dream! Empty
MessageSujet: I have a dream!   I have a dream! EmptyLun 01 Juin 2009, 05:49

Voilà, j'ai depuis quelques temps une envie inavouable ...QUE JE VAIS VOUS AVOUER TOUT DE SUITE!

Je suis partie sur les sites des autres webséries, et ils ont tous des génériques plus ou moins bien faits, avec des montages de videos (et de jolis sites, mais nous ca va (re-)venir!!! )

http://www.werewolfstudios.net/index.php?cat=shows_scifi&scifi=colony

http://for-the-greater-good.ze.cx/

Et bien, mon rêve secret, c'est que Secret Tales ait elle aussi son zoli piti générique! Quelqu'un s'aurait faire? Quelqu'un connait quelqu'un qui saurait faire? Quelqu'un sait qui il faut tuer pour le faire?scratch Il me semble qu''on peut faire des choses bien avec Windows Movie Player...ou un truc comme ça! Keuf!

M'aiderez vous à concrétiser ma vision? Embarassed


Il faudrait:
-La musique "Wandering Stars" de portishead
-Les acteurs par ordre alphabétique? Par ordre d'importance?
Summer Glau as Stella Meers, Shannyn Sossamon as Maïa, David Boreanaz as Angel, Anthony Stewart Head as Rupert Giles, Tom Lenk as Andrew Wells, james Marsters as SPike, J. August Richard as Gunn, Andy Hallett as Lorne (sigh),...
-Quelques scènes piquées sur Dailymotion ou youtube et téléchargées grâce à VDownloader...


Ps: generique, oui je sais je suis mégalo, generique, LOST merite un generique, generique, generique, generique, moi aussi veut choyer ma websérie, generique, generique, rhaaa il me faut un generique, generique, generique, generique....
Revenir en haut Aller en bas
Might guy
Loup-Garou des Carpates
Might guy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyLun 01 Juin 2009, 06:32

Si je télécharge Adobe Premiere Pro, ça pourrait se faire...
Mais pour que ça se fasse le plus tôt possible, il faudrait que je voie ça avec quelqu'un qui maîtrise bien Photoshop, voir After effect, parce que déjà que le montage vidéo n'est pas ma spécialité (comprendre : je vais avancer à deux à l'heure), faire un générique avec juste des images, c'est pas top !
Bref, il faut que ça pète !
Dans tous les cas je vais y bosser de mon côté, tranquillement, et si j'obtiens un résultat qui a de la gueule je vous montrerai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyLun 01 Juin 2009, 06:38

oooh mon presssssieux!!!! merciiiii!!!!!!
j'espère que quelqu'un voudra bien t'apporter son aide!^^
t'as deja des idees supers, j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
POWER THAT BE
Stella


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion
Date d'inscription : 03/02/2006

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyLun 01 Juin 2009, 15:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! cheers cheers cheers
JE N'OSAIS PAS DEMANDER!!!

Citation :
faire un générique avec juste des images, c'est pas top !

Ooooh non faut prendre de petits extraits video qui vont bien avec!
Pour Angel / Spike / Andrew ça devrait pas être difficile, pour Maïa et Stella faut trouver (pour Stella, je pense que Summer Glau dans la série Terminator est parfaite)!

Après... je suis un peu nulle moi, mes seules videos persos ont été faites sur Windows Movie Maker! Embarassed

PS: J'y connais vraiment rien, hein... Mais on peut se servir de ce genre de video faites par des fans ou ya tout plein de scènes courtes sympas de nos persos pour faire notre propre montage, non?